Facebook annonce le lancement de l’option “boutique” pour les commerçants

Notre ami Marco vient de lancer “Facebook Shops”. C’est une sorte d’espace commercial (Market place) qui permettra aux commerçants et aux PME d’écouler leurs produits et services directement depuis Facebook.

Cette option aura toutes les possibilités des sites de e-commerce classiques (options de livraisons, paramètres de paiement, etc.) afin découler des produits convenablement.

Les utilisateurs de Facebook pourront en gros faire leur shopping sans quitter le réseau social. Puisque cette option sera ajoutée à l’application Facebook dans les prochaines mises à jour.

Pour rappel, depuis quelques semaines Facebook a entrepris d’aider les petites entreprises et les entrepreneurs à faire face à cette période morose. Le réseau social a notamment lancé un fond de plus de 150 millions de dollars pour subventionner les PME, mais aussi tout un programme pour aider les PME sur Facebook à utiliser au mieux les réseaux sociaux pour développer leurs affaires et garder le contact avec leurs clients (on a fait un article dessus, lien en bas).

En tout cas, nous on donne les mains à Mark Zuzu. 🙌

Commenter avec Facebook

About Stevy Opong

Addict aux startups, copywriting et au marketing. Mais au-dessus de tout : Breaking Bad est la meilleure série du monde.

View all posts by Stevy Opong →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Résoudre : *
17 × 10 =