Vous pourrez bientôt envoyer et recevoir de l’argent par WhatsApp

L’annonce a été faite par Mark Zuckerberg lui-même. Bientôt nous pourrons envoyer et recevoir des paiements à travers WhatsApp en quelques secondes.
Facebook annonce le lancement des paiements et envoies d’argent via #Whatsapp. Ils disent qu’ils sera désormais possible d’envoyer de l’argent à quelqu’un “aussi facilement qu’on envoie une photo aujourd’hui”.
Une innovation qui sera d’abord offerte aux PME afin qu’elles puissent recevoir des paiements de leurs clients de manière instantanée. Le système utilisé est Facebook Pay, le système de paiement de Facebook actuellement en déploiement. Il vous suffira de lier votre carte bancaire et votre Paypal au système et vous pourrez gérer vos transactions facilement. La solution vient pour le moment d’être déployée au Brésil. Côté sécurité, un système d’identification à 6 chiffres ou par empreinte digital sera obligatoire pour confirmer la transaction.
Mark Zuckerberg continue de s’attaquer à tous les niveaux du digital. Depuis quelques mois, il est à fond dans les entreprises. Il a lancé une formation pour aider les entreprises à mieux s’en sortir durant le covid19, il a financé à hauteur de 150 millions de dollars plein de PME dans le monde pour traverser cette crise, il a lancé l’option e-commerce sur Facebook pour pouvoir y vendre nos produits et services comme sur n’importe quelle plateforme de ce type et là il crée son propre moyen de paiement. Il va conquérir tout internet !
Alors ce moyen de paiement, bonne nouvelle ou pas ? 🙂
Commenter avec Facebook

About Stevy Opong

Addict aux startups, copywriting et au marketing. Mais au-dessus de tout : Breaking Bad est la meilleure série du monde.

View all posts by Stevy Opong →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Résoudre : *
18 × 17 =